vendredi 28 octobre 2011

15 Après la pluie...

Ca y est, l'automne nous montre la pointe de ses gouttes !














Vent la nuit, pluie cette semaine..je ne reconnais plus mon "jardin" !

dur pour l'hortensia 

Les plantes habituées à la chaleur (enfin..celles qui résistent !)









se régalent d'un peu de fraîcheur et d'eau du ciel .















Je ne peux résister à saisir les gouttes sur le laurier...(mais si : la pluie c'est joli !) ainsi que sur le bougainvillier...
(vous voyez que c'est beau !) Mais chouette, on dirait que ça se dégage...?

Yess..je retrouve l'ombre sur la terrasse ...et c'est déjà presque sec ?









Rien à faire, je ne suis pas prête d'être blasée des bienfaits du soleil...moi qui suis frileuse, je savoure particulièrement d'encore enfiler mes  sandales...!